Retour à tous les Évènements

Atelier Wùo Taï 

  • Happy Shala Terre - Grande salle (carte)

Qu’est ce que le Wùo Taï ?
« Wùo » entre « Wu » le cercle et « Ou » paire ou double.
« Taï » grand comme le dehors, l'espace qu'il y a autours.
Le Wuo Taï peut donc être traduit comme « Entre deux cercles ».

Cette pratique est inspirée de l’alliance de la danse par le mouvement universel qui vit en nous et de l’ostéopathie. C’est pourquoi nous nommons aussi cette pratique « ostéo-danse ».
Elle s’invite du mélange de mouvements elliptiques à deux, au sol, à la frontière entre les gestes d’hier et d’aujourd’hui. Entre Terre et Ciel, entre soi et l'autre.

Le Wùo Taï apporte équilibre et la magie de recevoir ce que l’on donne. De donner ce que l'on reçoit. Cet élan de gestes et de partage, diffuse en nous zénitude, enchantement, force de vie, respect de soi à la source de l’humain.
C'est une alternative thérapeutique au sol, dans lequel on apprend à donner, recevoir, écouter et s'écouter pour partager une danse invisible et -é-mouvante.

***

Vendredi 29 Mars, de 20h30 à 23h, vous explorerez un peu plus en profondeur les différentes sphères du Wùo Taï, en y mêlant apprentissage, partage et ressenti.

Cet atelier est destiné aux personnes souhaitant découvrir ou approfondir leur technique de bodywork, et de Wùo Taï et qui souhaitent aller un peu plus loin dans les techniques, la pratique et le ressenti du geste ! Nous y verrons des gestes de différentes sphère (Fascias, Articulaire, Ostéopathique, Viscérale, etc…).
Attention : Places limitées à 12 participants !

Date : vendredi 29 mars 2019
Horaire : 20h30-23h00
Lieu : Happy Shala Terre - Grande salle
Tarif : 30 € solo ou  50 € pour deux
Renseignements et inscription : lrx.zoe.95@gmail.com

Évènement antérieur: 25 mars
Yin Yoga ou la pratique de l'acceptation
Évènement ultérieur: 30 mars
L’outil hypnotique amplifié pour la création