« La promesse du crépuscule de l’été » : Séjour Yoga / mobilité et délices pour le palais, aux côtés d’Emilie sur les tapis et de Noémie dans l’assiette, du vendredi 5 septembre 18h au dimanche 7 septembre 16h en Haute Savoie à 1 heure de Grenoble .
Le temps / le soin d'une échappée dans l'effervescence de la rentrée. L'occasion d'éprouver comme de s'éprouver dans la tension/ l'attention juste .
La saveur d'envisager et de questionner sa pratique, sa mobilité , son chemin au crépuscule de l’été.
Yoga vinyasa, Yin yoga, yoga nidra , mobilité et pilates évolution dans un écrin de nature et pour glisser sereinement vers la rentrée.
Quelques mots de plus :
Emilie : « (se) rencontrer / (s')éprouver par la densité et toutes les surfaces de la pratique
Dans le respect d'un avant et dans l'écriture d'une évolution
A l'infini de nos possibles et de nos langages communs »
Noémie : « S'offrir le temps d'une parenthèse, la possibilité de ressentir, de gouter, de toucher, d'être conscient.
L'alimentation est pour moi un terrain de jeu qui me permet d'être plus ancrée, de me reconnecter à mes sens et à mes intuitions, quelque chose de très primaire et de particulièrement réconfortant. L'idée de ce week-end est d'explorer avec vous le produit, son champs des possibles et de vous transmettre une petite boite à outil à emporter avec vous et à partager à votre tour. Car le bonheur de l'alimentation se tient là, le partage. »
Les tarifs :Consciente du budget important des propositions de séjour dû aux tarifs de logements et à l'augmentation des produits alimentaires, il me tient à cœur de ne pas augmenter le tarif de l'enseignement malgré les tarifs de plus en plus importants que nous pouvons constater pour les retraites et formations de yoga. Contrairement à une forme de pensée persistante : le prix n'est pas indexé sur la qualité .
Deux places sont disponibles à tarif solidaire .
Pour qui : Ce week-end, promettant d’être intense physiquement et émotionnellement (plus de 12h de pratique) , est ouvert aux personnes ayant au minimum une pratique assidue de yoga Vinyasa ou Ashtanga d’un an (autonomie sur les salutations A et B, connaissance de la respiration ujjayi) et une bonne condition physique .
Comment : plus d’informations sur le programme , les tarifs et les modalités d’inscription par mail : emiliehappyshala@gmail.com